Evolys - Serveur Minecraft francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le jour qui n'a jamais vu de fin

Aller en bas

Le jour qui n'a jamais vu de fin Empty Le jour qui n'a jamais vu de fin

Message par Hanzo812 Lun 14 Mai - 18:56

Ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=VFJny7XUR0o&feature=g-vrec

Je m'appelle Steve , j'habite a Kataiwynn et maintenant je débute ce journal car je suis persuadé que c'est le déclin de l'homme . Depuis que le grand flash a tout dévasté a la surface , les survivants ont pris les armes , ils on enfilés des masques et violent , pillent et brulent le peu de civilisation qui reste . J'ai pris la Carabine de mon père et je suis parti de la ville . J'éspère trouver un camp de réfugié .

Tout a commencé Hier , je rentrais du taff quand j'ai vu des gens quitter la ville . Au début j'ai pas compris ...

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-010


J'ai ouvert la porte et je me suis dirigé a mon coffre pour ranger ma veste ,

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-010

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-011

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-011

J'ai passé une minute a me regarder dans le mirroir , il y a des jours ou je me trouve classe

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-012

puis je suis allé me coucher ,

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-013

dans la nuit j'ia entendu des cris , je suis sortis voir dehors et les gens criait , c'est là que j'ai vu que le ciel s'allumait et devenait rouge

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-012

j'ai couru vers le poste de garde , je me souvenais qu'il y avais un cachot et je me disait qu'etre sous terre c'étais la meilleur prévention, c'étais une bonne idée .

Le jour qui n'a jamais vu de fin 2012-014